REGLEMENT INTERIEUR
REGLEMENT INTERIEUR
Sont sociétaires du club, les adhérents à jour de leur cotisation pour la saison sportive en cours (01 septembre 2024 au 31 août 2025).
La liste des membres du Comité Directeur est disponible sur le site du club.
Les tarifs des cotisations sont fixés chaque année par le Comité Directeur.
Le règlement intérieur est communiqué à l’adhérent qui rend sa fiche d’adhésion renseignée, signée et qui verse sa cotisation.
Au mois de septembre de l’année sportive, l’adhérent reçoit le nouveau code de réservation qui lui permet de jouer sur tous les courts du club.
Le club est affilié à la FFT, les adhérents, ainsi que les invités, doivent être obligatoirement licenciés.
Le licencié bénéficie d’une assurance le couvrant dans le cadre de la pratique du tennis, sur tout le territoire. Les conditions générales et particulières de l’assurance sont disponibles sur le site de la FFT.
L’accès aux courts est réservé exclusivement aux sociétaires du club, définis à l’article 1.
L’accès aux courts est autorisé uniquement après réservation sur TENUP.
Les enfants, sous la responsabilité de leurs parents, peuvent accéder à la réservation en ligne des courts.
Une tenue correcte est exigée, composée de chaussures de tennis obligatoires.
Le chewing-gum est formellement interdit.
Des poubelles sont à votre disposition sur tous les courts.
Les animaux sont strictement interdits dans l’enceinte des courts couverts.
La confirmation des horaires et des groupes de tennis est disponible sur notre site internet.
Avant de déposer leurs enfants au club, les parents doivent s’assurer qu’il y a bien un responsable pour les accueillir. Les enfants restent sous la responsabilité des parents sauf pendant les cours.
Le Club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objet personnel d’adhérent ou de visiteur, enfant ou adulte, sur l’ensemble de l’aire tennistique.
Cependant, toute perte ou vol doit être signalé à un responsable du Club.
Tout manquement flagrant et répété au règlement intérieur peut être considéré comme une faute grave :
Dans ces cas, le Comité Directeur pourra procéder à la radiation temporaire ou définitive de l’auteur des troubles, sans remboursement de la cotisation ni dédommagement.
Un sociétaire qui jouera sans réservation sera averti et sanctionné en cas de récidive.
Les membres du Comité Directeur et les moniteurs ont le pouvoir de faire appliquer ce règlement à tout instant et en tout lieu de la plateforme tennistique.
L’adhésion au Club de tennis de la PST implique l’acceptation du présent règlement dans sa totalité.
Le Comité Directeur