Pour le premier tour des phases finales de la Coupe d’Hiver, une seule équipe (Hommes 4) parvient à se qualifier et rejoint les Dames 3 déjà qualifiées ; fin de parcours pour les Dames 1, Dames 2, Hommes 2 et Hommes 3. Les Hommes +45 ans obtiennent une brillante qualification.
Les Dames 1 s’inclinent face à Pouillon 1 (2/1) ; succès d’E. Vergnol. Face à des adversaires plus expérimentées, Louison et Auriana se sont bien défendues.
Les Dames 2 s’inclinent à Tosse 1 (3/0).
Les Hommes 2 s’inclinent face à Capbreton Gaillou 3 (2/1) ; succès de J. Cottard. Très belle rencontre avec des matches très accrochés.
Les Hommes 3 s’inclinent à Sanguinet 1 (2/1) ; succès de S. Sauboua (perf à 15/4).
Les Hommes 4 s’imposent face à Saint Julien en Born 4 (3/0) ; succès de P. Juarez, B. Salcedo et J. Dupont. Félicitations à l’équipe qui se déplacera, pour les demi-finales, à Saint Geours de Maremne 2 (dimanche 26 janvier).
Les Hommes +45 ans, en championnat de France, s’imposent au TC Nogent, dans la Marne, (3/2) ; succès d’E. Meyer (perf à 15/2) et du double (2 points) F. Hervy / E. Meyer. Superbe performance de l’équipe qui se qualifie pour les 16èmes de finale (déplacement à Jarny, situé en Meurthe-et-Moselle, le dimanche 19 janvier).